Axonaut inclut tout ce qu’il faut pour gérer votre entreprise simplement et efficacement
Vous recherchez un logiciel CRM pour pouvoir mieux suivre la gestion de la relation avec vos clients et prospects ?
Vous recherchez un logiciel de Gestion Commerciale efficace vous permettent de gérer tous les documents commerciaux nécessaires à votre activité (devis, factures, commandes et bons de livraison) ?
Vous avez aussi besoin d’une solution de Gestion d’Entreprise afin et piloter votre activité en connaissance de cause, en y voyant plus clair sur les principaux indicateurs de votre activité : trésorerie, suivi des encaissements et décaissements, prévisionnels d’activité ?
Axonaut répond à tous ces besoins dans une seule solution pensée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs.
Un concentré de fonctionnalités utiles, qui vont vous faciliter la vie au quotidien
Voici une liste non exhaustive des principales fonctionnalités disponible sur Axonaut :
- un CRM efficace avec historique complet des interactions avec prospects et clients : mails et courriers, tâches, agendas, documents commerciaux
- une gestion commerciale puissante et facile à utiliser
- une gestion de la trésorerie au jour le jour, avec connexion directe avec votre banque et rapprochement bancaire pour suivi des encaissements et décaissements
- un pilotage de projets avec suivi des budgets, de l’avancement et de la rentabilité des projets
- des outils dédiés aux Ressources Humaines : circuits de validation des demandes de congés et des notes de frais, préparation des éléments variables de paie
- gestion et suivi des campagnes marketing e-mail et SMS
- des tableaux de bord de gestion pour vous aider à y voir plus clair sur votre activité
Pour tester Axonaut, cliquer ici
Pas de mauvaises surprises tarifaires : Axonaut inclut toutes les fonctionnalités dans son abonnement
De nombreuses solutions du marché proposent des tarifs au module, faisant souvent exploser la facture : un module de Gestion Commerciale, un autre pour le CRM, une application pour le rapprochement bancaire, encore une pour la gestion des projets…
Avec Axonaut, le tarif est clair et le nombre d’utilisateurs est la seule variable tarifaire : toutes les fonctionnalités sont incluses, et vous pouvez ajouter des utilisateurs au rythme que vous souhaitez, à un tarif fixe connu à l’avance.
Si de nouvelles personnes rejoignent votre équipe, vous pouvez les ajouter au fur et à mesure sur votre solution tout en un Axonaut.
Même si au départ vous n’utilisez pas toutes les fonctionnalités, vous savez qu’Axonaut sera capable de suivre l’évolution de vos besoins, et vous n’aurez pas de nouveaux modules à souscrire.
Inovaport revendeur conseil Axonaut
Inovaport est client et revendeur Axonaut, et peut vous aider à bien exploiter les possibilités de la solution en fonction de vos attentes :
- Nous écoutons vos besoins métier pour mieux vous orienter
- Nous pouvons vous aider à démarrer dans les meilleurs conditions avec l’outil, en adaptant le paramétrage initial à votre besoin métier
- Nous pouvons vous former à l’usage de la solution et vous aider à la maîtriser
Basé sur Grenoble en région Auvergne Rhône Alpes, Inovaport vous accompagne et et vous conseille en toute indépendance partout en France et sur les pays francophones (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone).